Primobolan Cycle Methenolone Guide

Primobolan Cycle Methenolone Guide

Compte-tenu de son action lente et prolongée, le https://bitney.net/le-cycle-de-strodes-tout-ce-que-vous-devez-savoir/ a été considéré comme un anti-cancéreux dans la prise en charge du cancer du sein chez la femme. Il a notamment fait l’objet d’une é valuation pour le traitement du carcinome avancé du sein chez les femmes ménopausées. Plusieurs études rapportent un bénéfice significatif de cette hormonothérapie dans des études cliniques randomisées. Chez les femmes avec cancer du sein répondantes au Primobolan, il a été constaté une amélioration de la santé et une augmentation de la durée de vie.

  • Les bodybuilders n’hésitent pas à l’associer au Deca Durabolin ou au Pantestone afin de booster au maximum ses effets.
  • Concrètement, il se lie aux récepteurs d’androgène, afin de déclencher le processus de dégradation des graisses.
  • Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme).
  • Contrairement à d’autres stéroïdes (Dianabol, …), le Primobolan possède un effet léger, dans la mesure où il ne permet pas d’obtenir rapidement de la masse.

Par ailleurs, chez certaines personnes, le Primobolan peut produire un effet inverse en diminuant la sensualité. Toutefois, la méthénolone est également disponible sous forme de comprimés. Elle ne possède pas de groupe 17CAA et n’est donc pas aussi hépatotoxique que les autres procédés hormonaux.

Effets secondaires

Il est obligatoire de suivre une bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan. Bien qu’il ait un faible pouvoir androgène, le Primobolan est tout de même capable de se lier aux récepteurs androgènes. Cette action stimule alors légèrement la libido, notamment chez les femmes. Toutefois, cette stimulation reste plus faible par rapport à d’autres stéroïdes similaires.

Diminution de la production naturelle de testostérone

Les résultats primo oraux peuvent être décevants étant donné qu’un pourcentage substantiel de son ingrédient actif sera décomposé lorsqu’il atteint et est traité par le foie. Étant donné également que le primobolan n’est pas un 17aa sous sa forme orale, les dosages doivent être mis en œuvre à un niveau bien plus élevé (et potentiellement à un coût considérable). C’est pourquoi il est également recommandé d’utiliser la version injectable de primobolan afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, et aussi d’économiser des sommes considérables à long terme.

Primobolan : Tout savoir sur ce stéroïde anabolisant

Il ne favorise pas la récupération d’eau par le corps, mais améliore la rétention d’azote. Ses très faibles effets œstrogéniques sont également un avantage à son utilisation. Il convient également aux femmes qui pratiquent la musculation car il exerce peu d’effets androgéniques. On notera cependant que la posologie pour les femmes induit des doses moins importantes que pour les hommes. Globalement, le Primobolan améliore les capacités d’endurance et les performances physiologiques.